Apprenez-en davantage sur la façon dont l’Examen des programmes autochtones améliore vos pêches et les programmes sur les océans...

Vos conseils sur la façon dont les programmes et les pratiques doivent être modifiés ont orienté les recommandations que nous avons présentées à Pêches et Océans Canada et à d’autres intervenants aux fins de mise en oeuvre.

Un plan d’action énumérant ces recommandations et les progrès réalisés pour chacune d’entre elles est rendu public. Nous suivrons ces progrès de près et continuerons de discuter avec les peuples autochtones pour nous assurer que les changements entraînent des améliorations.

Amorçons le dialogue

L’Institut national des pêches autochtones fait la promotion de l’uniformité et des normes nationales à l’échelle de tous les programmes et de toutes les pratiques autochtones.

Nous travaillons actuellement avec les collectivités, les organisations régionales et les organismes gouvernementaux pour maximiser le potentiel des pêches, de l’aquaculture, des océans et des programmes et pratiques de gestion aquatique bénéfiques pour les peuples et les collectivités autochtones de partout au Canada.

En savoir plus sur l’Institut